Online DisAssembler, le desassembleur gratuit en ligne !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Online DisAssembler (ODA), un site qui propose un désassembleur en ligne totalement gratuit ! Pratique, si vous aimez désassembler des fichiers exécutables sans avoir un désassembleur installé sur votre machine.

Online DisAssembler, le desassembleur gratuit en ligne !

Un désassembleur est un programme informatique qui traduit du langage machine (un fichier exécutable) en langage assembleur (aussi désigné sous le nom de langage « bas niveau »). Cette opération, le désassemblage, est l’inverse de celle effectuée par un programme assembleur, l’assemblage.

Online DisAssembler (ODA) est disponible à partir de ce lien :

http://onlinedisassembler.com/odaweb/

oda_screen

Online DisAssembler (ODA) prend en charge de nombreuses architectures machines et vous permet d’analyser l’hexadécimal, les sections, les chaines, les pointeurs et les instructions-machine contenus dans n’importe quel exécutable uploader sur le site à partir de votre ordinateur ou à partir du Web en ligne (un fichier sur Cloud).

www.GeekPratik.com
Ce contenu a été publié dans Internet, Programmation, Trucs & Astuces, Windows, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.