GeekPratik
11Mar/14

Online DisAssembler, le desassembleur gratuit en ligne !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir Online DisAssembler (ODA), un site qui propose un désassembleur en ligne totalement gratuit ! Pratique, si vous aimez désassembler des fichiers exécutables sans avoir un désassembleur installé sur votre machine.

Online DisAssembler, le desassembleur gratuit en ligne !

Un désassembleur est un programme informatique qui traduit du langage machine (un fichier exécutable) en langage assembleur (aussi désigné sous le nom de langage « bas niveau »). Cette opération, le désassemblage, est l'inverse de celle effectuée par un programme assembleur, l'assemblage.

Online DisAssembler (ODA) est disponible à partir de ce lien :

http://onlinedisassembler.com/odaweb/

oda_screen

Online DisAssembler (ODA) prend en charge de nombreuses architectures machines et vous permet d'analyser l'hexadécimal, les sections, les chaines, les pointeurs et les instructions-machine contenus dans n'importe quel exécutable uploader sur le site à partir de votre ordinateur ou à partir du Web en ligne (un fichier sur Cloud).

www.GeekPratik.com
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
11/03/2014
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trackbacks are disabled.