Comment vendre votre nom de domaine ?

Vendre un nom de domaine et l’un des moyens permettant de gagner de l’argent sur l’internet, et à titre d’exemple le nom de domaine Ebola.com a été vendu au prix de  200,000 dollars ! Le problème, c’est que ce n’est pas une tâche facile, car elle peut demander beaucoup de temps : des semaines, des mois, et voir plus dans certains cas ! Dans cet article, je vais vous proposer l’une des méthodes utilisées pour tirer profit de la vente de votre propre nom de domaine

Comment vendre votre propre nom de domaine ?

Il vous suffit pour vendre votre nom de domaine, de vous inscrire dans l’un des nombreux sites qui vendent et achètent les noms de domaines, l’inscription sur ces sites, vous aidera à attirer l’attention d’un grand nombre d’acheteurs potentiels.
Voici la liste de quelques sites qui peuvent vous aider à vendre votre nom de domaine :

  • Afternic.com
  • Buydomains.com
  • Ebay.com
  • Flippa.com
  • Forums DigitalPoint
  • Sedo.com

domains

Une fois votre nom domaine est enregistré sur tous les sites cités ci-dessus, vous augmenterez vos chances d’être contacté par un acheteur intéressé par votre nom de domaine, toutefois, il est préférable d’attendre un certain temps avant de procéder à la vente de votre domaine, afin de développer votre nom domaine, l’indexer sur google pour obtenir un PR (Page Rank) élevé et augmenter ainsi la valeur de votre domaine.

www.GeekPratik.com
Ce contenu a été publié dans Internet, Trucs & Astuces, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment vendre votre nom de domaine ?

  1. Une petite remarque : Sedo est très cher pour la vente d’un nom de domaine : commission de 60 euros minimum + TVA ! Les autres sont moins chers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.