GEEKPRATIK
16Sep/19

Un client Windows/Mac pour le moteur de traduction DeepL

DeepL est un service de traduction automatique en ligne de la société DeepL GmbH, qui a été lancé le 28 août 2017 par l'équipe de Linguee. Le service permet de traduire neuf langues formant 72 combinaisons de langue à langue . Un service rapide et les traductions sont de qualité surtout quand on les compare avec celles sorties de Google Translate !

Et depuis quelques jours, en plus du site, il est possible de télécharger un client pour Windows ou Mac. Le client permet de profiter encore plus rapidement d’une traduction sans avoir à vous rendre sur le site.

Une fois en place, le logiciel détecte les doubles « copier » ⌘C (Mac) ou Ctrl+C (Windows) et propose immédiatement une traduction que vous n’avez plus qu’à insérer dans votre document ou à coller dans un e-mail.

Top ! Je vous invite  à le télécharger ici.

https://www.deepl.com/fr/app/

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
16/09/2019
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trackbacks are disabled.