GeekPratik
16Juin/15

Le smartphone Android le plus approprié à votre usage !

Google a lancé un nouvel outil de suggestion nommé "Which Phone" ou Quel Téléphone ? pour nous aider à mieux choisir le smartphone Android le plus approprié à notre usage. Le nouvel outil est proposé sur le site officiel d'Android, l'outil commence par vous inviter à répondre à quelques questions simples sur l'utilisation quotidienne de votre smartphone, et vous proposer par la suite le smartphone Android le plus adapté à votre usage !

Le smartphone Android le plus approprié à votre usage !

L'utilisation de l'interface est simple, commencer par vous rendre à l'adresse de l'outil Which Phone :

https://www.android.com/phones/whichphone/

find the android phone for you

Cliquer sur le bouton "GET STARTED" et choisissez par la suite, à partir de 12 catégories énumérées qui comprennent :

Prendre des photos, écouter de la musique, être productif, les médias sociaux, les jeux, regarder des vidéos, d'être sur la route, rester en forme, textos & messagerie instantanée, parler, navigation web, et d'exprimer mon style, l'usage habituel de votre smartphone.

My new Android phone is for :

Après avoir ajouté au minimum trois catégories, l'outil vous affiche les smartphones les plus adaptés a vos besoins et sur la base de votre sélection, l'outil vous permet toujours d'ajouter d'autres catégories à votre liste afin d'affiner votre sélection.

Voilà, n’hésitez pas a jouter un coup d’œil sur cet outil, si vous envisagez acheter un nouveau téléphone Android prochainement !

www.GeekPratik.com
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
16/06/2015
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trackbacks are disabled.