GEEKPRATIK
28Août/14

Samsung Gear S : La nouvelle SmartWatch de Sumsung !

Le constructeur coréen Samsung a annoncé officiellement sa nouvelle montre intelligente de la gamme Gear, la Samsung Gear S, elle est plus grande que les montres existantes avec un écran incurvé courbe, la Samsung Gear S supporte la connexion Wi-Fi et la connexion 3G, ce qui signifie qu'il n'aura pas un besoin de la connexion du téléphone pour obtenir des notifications, cela signifie également qu'elle ne durera pas longtemps, seulement une autonomie de 2 jours avec une utilisation normale...

Samsung Gear S : La nouvelle smartwatch de Sumsung !

Samsung Gear S est livré avec un scanner de fréquence cardiaque, les autres caractéristiques de la montre sont à peu près les mêmes que précédemment Gear; un processeur 1GHz dual-core, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage, et une batterie de 300 mAh. Il fonctionne avec le système Tizen, résistante à l'eau et à la poussière,grâce à la protection IP67.

Samsung lance également un casque Bluetooth qui se connecte avec un smartphone et vous permettent d'écouter de la musique, répondre à des appels et faire des commandes vocales via l'application S Voice de Samsung.

source : http://global.samsungtomorrow.com/?p=40057

www.GeekPratik.com
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
28/08/2014
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trackbacks are disabled.