Un robot chinois bat le jeu Flappy Bird !

Avez-vous joué au jeu Flappy Bird ? Je vous conseille de ne pas le faire, si vous voulez garder votre sang-froid et garder votre smartphone intact ! car c’est un jeu qui demande beaucoup concentration et la patience. Ce n’est pas le cas de Liu Yang et Shi Xuekun, deux jeunes venus de Xian dans la province du centre-nord du Shaanxi en Chine, frustrés de ne pas avoir réussi à battre leurs amis dans ce jeu ! Ils ont publié une vidéo montrant un prototype de leur projet intitulé : le robot qui joue à Flappy Bird !

Un robot chinois bat le jeu Flappy Bird !

Ils expliquent dans leur vidéo, qu’ils ont passé 4 jours pour réussir à mettre au point ce robot. Ils ont créé un petit robot mécanique, fait d’un disque dur et d’un bras de stylet de tablette tactile, pour contrôler le mouvement et émuler le doigt humain. Le robot est équipé d’une petite caméra pour déterminer la quantité d’appuis sur l’écran nécessaire à l’oiseau pour se déplacer entre les tuyaux. Assez parlé, je vous laisse admirer leur projet en vidéo :

Je vous invite à lire mon article sur comment créer votre propre clone de Flappy Bird ?

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis à l’aide des boutons ci-dessous :
www.GeekPratik.com

Ce contenu a été publié dans Game, Internet, Video & Youtube, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un robot chinois bat le jeu Flappy Bird !

  1. abd dit :

    merci bcp pour toi je veux ton opinion sur mon site : http://bahrlinux.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.