Prendre une capture d’écran d’une page Web sans logiciel

Vous voulez faire une capture d’écran d’une page web facilement et rapidement sans perdre du temps à la recherche d’un logiciel gratuit, ou à installer une extension pour votre navigateur ? Rendez-vous sur DoCapture, un service web gratuit et en ligne, qui vous permet de réaliser une capture d’écran d’une page web entière en utilisant seulement votre navigateur web préféré !

Comment faire une capture d’écran d’une page Web sans logiciel ?

Rendez-vous sur DoCapture, accessible via le lien suivant :

http://skakunmedia.com/docapture

Ensuite, il vous suffit pour faire une capture d’écran d’une page web de saisir l’adresse URL de cette page dans le champ du formulaire et de sélectionner l’un des deux formats d’image de sortie : JPG ou PNG, à la fin, cliquer sur le bouton Snap, pour générer automatiquement votre capture d’écran sur une nouvelle page, vous avez la possibilité d’afficher et télécharger votre capture d’écran en plein écran, en cliquant sur le bouton View full size image

DoCapture

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ce service utile ? Connaissez-vous des services semblables ? N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires, vos retours sont les bienvenus.
www.GeekPratik.com

Ce contenu a été publié dans Internet, Trucs & Astuces, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Prendre une capture d’écran d’une page Web sans logiciel

  1. Chloé dit :

    Merci pour le partage. Est-ce que tu peux sélectionner qu’une partie de la page après ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.