Office Online : La suite bureautique en ligne de Microsoft !

Si vous êtes l’un des utilisateurs de la suite bureautique Office de Microsoft, sachez qu’il est possible depuis quelques jours de retrouver les principales applications de cette suite, à savoir Word, Powerpoint, Excel, Outlook et OneNote, sous forme d’applications HTML sur le nouveau site de Microsoft : Office.com !

Office Online : La suite bureautique en ligne de Microsoft !

Par cette action, Microsoft souhaite récupérer une partie des utilisateurs de l’outil Google Docs, ainsi que les utilisateurs occasionnels de ces applications, cette version Web est totalement gratuite, et vous permet d’éditer vos documents, tableurs et présentations en ligne !

Pour accéder à l’ensemble des applications de la version Office Online, rendez-vous, sur :

https://office.com/start/default.aspx

office.com

Office Online

Pour utiliser Office Online, il est nécessaire d’avoir un compte Microsoft, qui peut être créé facilement. Les documents créés peuvent être sauvegardés en local sur votre disque dur ou  enregistrés dans le « cloud » sur l’espace OneDrive de Microsoft.

Si vous avez des remarques ou des questions, vos commentaires sont les bienvenus
www.GeekPratik.com

Ce contenu a été publié dans Internet, Trucs & Astuces, Tutoriels, Windows, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.