Obtenir les mises à jour de sécurité pour Windows XP jusqu’en 2019

Le support technique de Microsoft pour Windows XP est terminé depuis avril 2009, les mises à jour de sécurité ont également pris fin le 08 avril 2014, mais certaines entreprises et organisations qui n’ont pas pu où voulu migrer vers un autre système d’exploitation, paient Microsoft  pour recevoir toujours les mises à jour du système d’exploitation Windows XP ! Dans cet article, je vous propose de découvrir, comment faire pour obtenir les mises à jour de sécurité pour Windows XP gratuitement jusqu’en avril 2019 ?

Obtenir les mises à jour de sécurité pour Windows XP jusqu’en 2019

Windows Embedded Industrie, connu sous le nom Windows Embedded POSReady, est un système d’exploitation qui continue de recevoir des mises à jour jusqu’en avril 2019 , ce qui rend ce système intéressant; est le fait qu’il est basé sur Windows XP Service Pack 3, et les mises à jour de sécurité pour ce système sont identiques à celles de Microsoft Windows XP, ce qui signifie que vous pouvez  obtenir cinq ans de correctifs de sécurité pour votre Windows XP.

NB : Cette astuce est valable seulement pour la version 32 bits de Windows XP SP3

Alors, comment en profiter ?

Par précaution, effectuez une sauvegarde de votre base de registre :

Activer_MAJ_XP_0

1. Lancez le bloc note Windows ou votre éditeur de note préféré et collez-y le texte suivant :

 Windows Registry Editor Version 5.00 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\WPA\PosReady] 
"Installed"=dword:00000001

Activer_MAJ_XP_1

2. Sauvegardez le fichier avec l’extension .reg

Activer_MAJ_XP_3

3. Faites un double-cliques dessus, pour l’exporter son contenu directement à la base de registre.

Activer_MAJ_XP_4

Si vous ne voulez pas abandonner votre système d’exploitation Windows XP, utilisez alors cette astuce pour avoir les correctifs de sécurité conçues pour le système d’exploitation POSReady !

www.GeekPratik.com
Ce contenu a été publié dans Sécurité, Trucs & Astuces, Windows, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.