Moo0 File Monitor : Surveiller l’accès à vos fichiers facilement

Avez-vous déjà demandé ce qui se passe derrière votre disque dur ? Pourquoi votre disque dur est occupé ? Pourquoi le temps de réponse de votre disque dur est long ? Vous  pouvez trouver les réponses de ces questions grâce à un petit freeware qui s’appelle Moo0 File Monitor, il vous permet de surveiller l’accès à vos fichiers facilement pour connaitre en temps réel les fichiers qui sont créés, modifiés, effacés, … À découvrir tout de suite dans cet article :

Moo0 File Monitor : Surveiller l’accès à vos fichiers facilement !

Disponible en téléchargement sur son site officiel :

http://www.moo0.com/software/FileMonitor/download/free/
http://www.moo0.com/software/FileMonitor/download/free2/ (version portable)

Moo0 File Monitor

  • Compatible avec : Windows XP/2003/Vista/7/8
  • Support les langues : Chinois (Simplifié), Chinois (Traditionnel), Anglais, Français, Grec, Italien, Japonaise, Coréen, Russe, en plus de 20 d’autres langues
  • Pratique pour localiser les comportements étranges de quelques processus (Virus,…) et les logiciels qui sont un peu trop gourmands en écriture.
www.GeekPratik.com
Ce contenu a été publié dans Sécurité, Trucs & Astuces, Windows, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.