GeekPratik
4Avr/15

Les meilleures applications VPN gratuites pour Android

Tout le monde est de plus en plus préoccupé par la question de la sécurité sur Internet, et l'une des solutions utilisées pour naviguer sur Internet sans compromettre la confidentialité de vos données personnelles, est le VPN (Virtual Private Network), une technologie qui permet d'ajouter un niveau supplémentaire de sécurité à votre connexion, permet également l'accès à un contenu bloqué à des régions particulières (exemple : Spotify,...)

Ci-après une liste des meilleures applications VPN pour Android, que vous pouvez utiliser gratuitement pour votre anonymat.

Une sélection des  meilleurs applications VPN gratuites pour Android !

Hotspot Shield VPN Proxy : Avec environ 330 millions de téléchargements dans le monde entier, Hotspot Shield est au sommet de la liste, en plus des éléments traditionnels présents dans la plus part des applications VPN, elle fournit le cryptage HTTPS niveau bancaire !


SecureLine VPN est une belle application développée par Avast, offre un tunnel VPN privé, et un cryptage des données en utilisant le protocole IPsec, le tout avec un simple clic.


Spotflux VPN : est une application VPN qui prend soin de la solitude de vos données, en fournissant deux niveaux de protection, tout en réduisant la consommation de la bande passante en compressant les données.


Hola Free VPN : Offre la sécurisation des données et un accès au contenu géographiquement bloqué, Hola Free VPN accélère la navigation en sélectionnant automatiquement les serveurs les plus proches et les plus rapides.

SpeedVPN : est une application qui permet de se connecter à Internet via des serveurs situés à des emplacements géographiques multiples, elle est conçue en particulier pour la navigation web en débloquant des sites géographiquement restreints et pour la visualisation des vidéos en basse résolution, chaque session  dure 60 minutes avec la possibilité de vous reconnecté avec un seul clic.


SuperVPN : Facile à utiliser, avec environ 5.000.000 installations dans le monde entier, elle crypte le trafic pour garder les données transmises et reçues à l'abri des trackers, pas besoin de s'inscrire ou de configurer les réglages de l'application, un simple clic vous permettra d'utiliser et naviguer sur Internet de façon anonyme et sécurisée.

Hideman VPN : La principale caractéristique de l'application Hideman VPN est la sécurité des données transmises avec un algorithme qui utilise une clé de cryptage de 256 bits. L'application propose cinq heures gratuites par semaine.


Touch VPNcrypte les données en utilisant Secure Socket Layer (SSL) qui maintient un lien sécurisé et crypté entre le serveur et le client, permet d'économiser la batterie de l'appareil par rapport à d'autres applications VPN.


Flash VPN Proxy : L'application flash VPN Proxy fournit un réseau VPN sécurisé et crypté pour s'assurer que toutes vos données entrant et sortant reste anonymes. Elle offre une bonne quantité de bande passante pour la communication, qui n'est pas offerte que par les applications payantes.

CyberGhost : CyberGhost est une belle application qui fournit une sécurité de haut niveau, respecte la vie privée de ses utilisateurs avec deux version : La version gratuite qui permet d'accéder à 23 serveurs situés dans 15 pays tandis que la version premium donne accès à 300 serveurs dans 23 pays.

Tigervpns Android VPN : en bref; une application pour protéger sa vie privée et de masquer son adresse IP.


Mobiproxy : Une autre application utile pour accéder aux sites Web sans être tracé, elle offre une sécurité supplémentaire pour les données entrantes et sortantes.


Psiphon offre un moyen simple pour accéder à tout ce qui existe sur Internet facilement avec un tunnel VPN sécurisé.

Zéro VPN est une application qui vous permet d'utiliser les services de VPN à zéro coût. L'interface est facile à utiliser, Zero VPN vous facilite la navigation sur Internet dans l'anonymat.

VPN Master est l'une des applications qui ne nécessite pas d'inscription, elle vous permet également de choisir n'importe quel serveur en Amérique, en Europe ou en Asie.


Source : http://www.hongkiat.com/blog/free-android-vpn-apps/
www.GeekPratik.com

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
04/04/2015
Commentaires (2)
  1. En 2014, trois fournisseurs VPN ont campés dans le top 3 des meilleurs VPN, se démarquant des autres par leurs offres complètes ainsi que de multiples avantages par rapport aux critères essentiels de choix d’un vpn de qualité : tarifs abonnements, nombre de serveurs et de pays couverts, conservation ou non des logs de connexion, vitesse et bande passante allouée ainsi que la facilité d’utilisation (présence ou non de logiciels dédiés et/ou d’applications mobiles).

  2. Tor + VPN : l’onion fait la force… mais pas tout seul ! L’idée consistait donc à coupler Tor à un VPN pour obtenir un système optimal. Ou presque, puisque Tor, par son mode de fonctionnement, impose de toute façon une certaine lenteur dans le trafic.


Poster un commentaire

Trackbacks are disabled.