GeekPratik
30Jan/17

Samsung Galaxy S8, enfin la première photo !

Samsung Galaxy S8

Après une période d'attente et beaucoup de fuites photos du nouveau Samsung Galaxy S8, nous sommes aujourd'hui en face de la première photo claire de ce dispositif de la société sud-coréenne Samsung, qui essaye d'effacer l'image négative provoquée par le Galaxy Note Phone 7 au cours de la dernière année en 2016.

L’image présente le terminal de face et de dos. le nouveau  Samsung Galaxy S8 est de très bonne qualité et elle nous offre un point de vue inégalé sur l’appareil

Enfin... La première photo du Samsung Galaxy S8 !

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un rendu officiel, le S8 se montre sous tous les angles par le biais d’un rendu photo qui permet de mieux apparaître son design borderless :Samsung Galaxy S8

Le ratio taille écran du téléphone sera impressionnant, le Samsung Galaxy téléphone S8 devrait offrir un affichage de ratio 18.5:9, et sera proposé en deux versions, une première avec un écran de 5,8 pouces et la seconde sera livrée dans un format de 6,2 pouces (S8 Plus) là où la plupart des smartphones du marché proposent des écrans 16:9.. La nouvelle photo confirme que le bouton d'accueil physique est abandonné et le scanner d'empreintes digitales est déplacé vers l'arrière.

Pour ce qui est du lecteur d’empreintes digitales, on suppose qu’il s’agit du dernier capteur biométrique Natural ID FS9100 de Synaptics destiné aux smartphones borderless et sans bouton Home. Notez que le design du Galaxy S8 serait toujours étanche, le smartphone serait ainsi certifié IP68.

On retrouve également une quatrième touche physique sur la tranche qui vient s’ajouter au bouton d’alimentation et aux touches de contrôle du volume. D’après le Wall Street Journal qui avait pu approcher d’un prototype, il s’agirait d’un bouton dédié au nouvel assistant intelligent Bixby, développé par la société Viv Labs à qui les utilisateurs iPhone doivent Siri.

Samsung a décidé de ne pas divulguer son téléphone principal lors de l'exposition MWC 2017 à Barcelone, mais il sera présenté le 29 mars, durant un événement organisé à New York.

Les prix devraient être assez élevés en revanche ainsi le modèle de base pourrait être proposé à 799 €, contre 899 € pour la version la plus grande.

www.GeekPratik.com
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
30/01/2017
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Trackbacks are disabled.