GeekPratik
27Août/14

GlassWire : Protégez votre ordinateur en surveillant votre réseau !

Je vous invite à découvrir un freeware dédié spécialement aux utilisateurs intéressés par la sécurité et la protection de leurs réseaux, ordinateur et vie privée, il s'agit ici, de GlassWire, un outil capable d'affiche l'activité de votre réseau sous forme de graphiques avec des informations détaillées sur la bande passante, le trafic utilisé, tout en cherchant grâce à son Firewall (pare-feu), les comportements louchent des logiciels malveillants.

GlassWire : Protégez votre ordinateur en surveillant votre réseau !

Disponible en téléchargement pour le système d'exploitation Windows sur :

https://www.glasswire.com/

GlassWire : Interface

GlassWire permet de visualiser vos applications connectées à internet par type de trafic, emplacement géographique, l'activité instantanée et passée de votre réseau, le tout sur un graphique facile à utiliser.

Le moniteur de sécurité du réseau Windows détecte également tous les domaines ou d'adresses IP, qui représentent une menace à votre réseau, ainsi que les modifications des fichiers système, les données échangées sur Internet par les applications présentes sur votre ordinateur et plus encore.

Vous pouvez grâce au pare-feu de GlassWire, bloquer et débloquer instantanément et à tout moment l'accès au réseau à des applications spécifiques! GlassWire vous avertit de chaque programme ou service cherchant à se connecter à Internet pour sa première fois, pour le bloquer ou cas de doute avec le gestionnaire de pare-feu de GlassWire.

GlassWire représente un complément de votre antivirus et vous offre une maîtrise des données circulantes sur votre réseau !

 

www.GeekPratik.com
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
28/08/2014
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trackbacks are disabled.