GeekPratik
30Jan/15

Free OCR : Extraire le texte d’une image en ligne gratuitement !

Si vous cherchez un outil de reconnaissance de texte à partir d’une image entièrement en ligne et en plus gratuit, alors vous êtes au bon endroit ! Free-OCR.com est un site qui vous offre la possibilité d'extraire en ligne du texte à partir une image, ce service d'OCR (Optical Character Recognition) est gratuit, et aucune inscription n'est nécessaire 🙂

Free OCR : Extraire le texte d'une image en ligne gratuitement !

Free OCR est accessible sur :

 http://www.free-ocr.com/

Il suffit de cliquer sur "Choisissez un fichier" pour télécharger vos fichiers sous forme d'image, de sélectionner la langue du texte, de renseigner le code de CAPTCHA, et à la fin cliquer sur "Send file" et attendez quelques seconds, le temps d'extraire le texte à partir de votre image :

Free-ocr

free-ocr : traitement

Free-OCR prend en charge les fichier suivants : JPG, GIF, TIFF BMP ou PDF (seule la première page), à condition que les images ne dépassent pas la taille de 2 Mo, ni plus large ou supérieure à 5000 pixels, avec une limite de 10 images uploadées par heure.

Free-OCR peut traiter des images avec du texte en multi-colonne et prend en charge plusieurs langues: bulgare, catalan, tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, grec, hongrois, indonésien, italien, letton, lituanien, norvégien, polonais , portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, tagalog, turc, ukrainien, vietnamien.

www.GeekPratik.com
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
30/01/2015
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trackbacks are disabled.