GeekPratik
14Mai/15

FilePizza : Envoyer des fichiers à vos amis directement à l’aide votre navigateur !

La plupart des méthodes de partage des fichiers sur la toile, ne sont pas pratiques ni efficaces, sans parler du volet sécurité ni respect de la vie privée ! L'une des solutions proposées pour résoudre ce problème, consiste à envoyer les fichiers directement au destinataire sans passer par un serveur intermédiaire !
Je vous propose de découvrir FilePizza qui offre ce service gratuitement, sans installer aucune application !

FilePizza : Envoyer des fichiers à vos amis directement à l'aide votre navigateur !

- Il suffit de vous rendre sur le site de FilePizza, disponible via l'adresse suivante :

http://file.pizza/

filepizza

- Sélectionner le fichier à envoyer à votre destinataire, FilePizza généra une URL de partage.

- Envoyer le lien généré à votre ami, et une fois le lien est ouvert, le transfert du fichier débutera et le fichier sera envoyé à votre ami directement à partir de votre ordinateur.

filepizza_lien

La taille des fichiers à envoyer est limitée par le navigateur utilisé, vous pouvez partager des fichiers jusqu'à 500 Mega-byte si vous utilisez Google Chrome, et les fichiers jusqu'à 2 Gigabytes si vous utilisez Firefox.

www.GeekPratik.com
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur Delicious Partager sur folkd
14/05/2015
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trackbacks are disabled.