Que faire si vous avez cliqué par erreur sur vos propres annonces Adsense?

Selon les politiques de Google Adsense, les éditeurs ne sont pas autorisés à cliquer sur leurs propres annonces. Mais que faire au cas où , vous avez cliqué accidentellement sur l’une de vos annonces Adsense ? Que faire dans ce cas, pour ne pas être banné par Google ? Je vous propose de découvrir la réponse dans cet article.

Que faire si vous avez accidentellement cliqué sur vos propres annonces Adsense?

D’après le poste suivant :

http://adsense.blogspot.com/2007/05/accidents-happen.html

publié sur le blog de Google Adsence, vous n’avez pas besoin de se inquiéter à ce sujet, quand il s’agit d’un seul clic accidentel, donc vous n’êtes pas obligé de contacter l’équipe Google…
Voici la traduction résumée d’une partie de poste :

Comme la plupart d’entre vous le savent, nos politiques de programme stipulent que les éditeurs ne sont pas autorisés à cliquer sur leurs propres annonces. Mais, nous avons reçu de nombreux courriels des éditeurs nous faire savoir qu’ils ont accidentellement cliqué sur leurs propres annonces. Si vous êtes l’un de ces éditeurs, nous apprécions vraiment les efforts que vous avez déployés pour surveiller votre compte et le maintenir en règle. Cependant, nous ne comprenons qu’un clic accidentel peut se produire de temps à autre, il n’y a donc pas besoin de nous contacter chaque cas cela se produit.

Mais rappelez-vous, que si vous cliquez sur vos propres annonces, vous risquerez d’être banné par le programme Google Adsence. vous pouvez jeter également un coup d’oeil  sur Comment obtenir un compte Google Adsense Premium ?

www.GeekPratik.com
Ce contenu a été publié dans Internet, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.