Télécharger les extensions Chrome sur votre ordinateur !

L’installation des extensions de Chrome à partir de Google Store est une affaire de quelques clics, l’installation se fait d’une façon automatique, sans aucun téléchargement direct de ces extensions sur votre ordinateur, mais cette simplicité, est un problème pour certains utilisateurs qui préfèrent sauvegarder leurs extensions préférées sur leur disque dur pour une installation ultérieure ! Je vous propose alors de découvrir comment résoudre ce problème afin de télécharger vos extensions sur votre ordinateur sans les installer !

Comment télécharger les extensions Chrome sur votre ordinateur ?

Premièrement, télécharger et installer l’extension Chrome Extension Downloader, disponible sur Google Web Store sur l’adresse suivante :

https://chrome.google.com/webstore/detail/chrome-extension-download/adajmnagfnjmjkljpmiglngkbgoaehgi

chrome-extension-download

Lorsque vous voulez télécharger une extension sur votre ordinateur, rendez-vous sur la page de l’extension dans Google Web Store et cliquez sur la nouvelle icône affichée dans la barre d’adresse, comme vous pouvez faire un clic droit sur la page de l’extension et choisissez dans le menu contextuel Download chrome extension.

Voilà, si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis à l’aide des boutons ci-dessous

www.GeekPratik.com
Ce contenu a été publié dans Internet, Trucs & Astuces, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.