Mettre son Doodle préféré sur la page d’accueil de Google

Les Doodles sont des changements d’amusement apportées au logo de Google pour célébrer les fêtes, les anniversaires, la vie des artistes célèbres ou des scientifiques.

le concept de la Doodle est né lorsque les fondateurs de Google Larry Page et Sergey Brin ont joué avec le logo de l’entreprise pour indiquer leur présence au Festival de Burning Man dans le désert du Nevada. Depuis, l’équipe de Google a créé plus de 1000 griffonnages pour la page d’accueil de leur moteur de recherche.

Mettre son Doodle préféré sur la page d’accueil de Google

Les Doodles ont un temps d’affichage limité à une journée, mais grâce à Google Chrome il est possible d’afficher plus longtemps votre Doodle préféré sur la page d’accueil de Google.

Doodles

Pour Cela :
– Télécharger et installer l’extension Doodle Préféré, disponible sur :

https://chrome.google.com/webstore/detail/favorite-doodle/nedjejdfkkjgebciefdfofjhmeogiaga?utm_source=chrome-ntp-icon

– Une fois l’extension installée, rendez-vous sur l’adresse :

http://www.google.com/doodles/

pour parcourir l’ensemble des Doodle crées par Google.

Pour afficher le Doodle de votre choix  sur la page d’accueil Google, cliquer sur le bouton « En faire mon doodle préféré » associé à ce Doodle.

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)

www.GeekPratik.com
Ce contenu a été publié dans Internet, Trucs & Astuces, Tutoriels, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mettre son Doodle préféré sur la page d’accueil de Google

  1. mouret dit :

    il n’y a pas la phrase « en faire mon doodle préféré » sous les doodles comment fait-on j’attend une réponse de votre par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.