Comment recharger son iPhone 2 fois plus vite?

Vous avez marre d’attendre que votre iPhone ou autre Smartphone se charge rapidement qu’on vous êtes pressé ? Heureusement, il existe une astuce toute bête pour que la batterie se charge rapidement et parfois deux fois plus rapide!

Pour cela, il suffit de mettre en OFF tous les capteurs (la connexion data mobile, Bluetooth, Wi-Fi, GPS,..) de votre Smartphone, cela aura un impact sur la consommation de la batterie, autrement dit, il vous suffit d’activer le mode avion sur votre Smartphone où tablette avant de le brancher au secteur pour que celui-ci se charge beaucoup plus rapidement.

iPhone : Mode Avion

Android : Mode Avion

L’autonomie de nos smartphones est un problème que nous connaissons tous alors voici quelques autres astuces pour économiser la batterie autant que possible :

  • Désactiver la synchronisation automatique;
  • Réduire la luminosité de votre Smartphone;
  • Si vous utilisez un Smartphone sous Android (rooté), sachez qu’il est possible d’utiliser des applications comme CPU tuner pour baisser la fréquence (vitesse) du processeur;
  • Utiliser des batteries et des chargeurs portables (avec de l’énergie solaire) pour faire prolonger la durée de marche de votre Smartphone.

Voila, si vous connaissez d’autres astuces n’oubliez de les poster au commentaire tongue et de partager cet article au près de vos amis. whistling

www.GeekPratik.com

Ce contenu a été publié dans Smartphone, Trucs & Astuces, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.